Nordi Mukiele
Nordi MukieleCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
MERCATO

PSG - Mercato : accord pour Mukiele !

Nordi Mukiele a trouvé un accord avec le Bayern Munich. Mais le PSG se montre patient, ces derniers souhaitent d’abord trouver un remplaçant avant de conclure un deal.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Nordi Mukiele s’est mis d’accord avec le Bayern, mais Paris est long à la détente. Le latéral français a trouvé un deal avec le club bavarois, d’après Sports Zone. L’actuel joueur du PSG serait pour une expérience en Allemagne, cela lui permettrait de gratter du temps de jeu en plus. De plus, le Bayern de Thomas Tuchel a bien fait comprendre à l’ancien du RB Leipzig qu’il désire l'intégrer dans l’effectif. Seulement, Paris souhaite impérativement trouver un remplaçant, raison pour laquelle le club de la capitale bloque tout.

Paris négocie doucement avec le Bayern

Le PSG ne se presse pas dans les négociations. Les deux clubs négocient un prêt avec option d’achat, selon Florian Plettenberg de Sky Sport. Reste à voir si Paris trouvera son remplaçant, le transfert de Mukiele dépendant de cette nouvelle arrivée dans la capitale française.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nordi Mukiele a trouvé un accord avec le Bayern Munich. Le club allemand souhaite impérativement faire venir le latéral droit français. Seul couique, le PSG se montre patient et espère l'arrivée d'un remplaçant avant de conclure un transfert.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.