Ander Herrera
Ander HerreraCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : accord trouvé par un indésirable !

Alors que le PSG veut vendre encore des joueurs, un indésirable trouve un accord avec un club.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le mercato du PSG semble s’accélérer dans le sens des départs. Après Wijnaldum, plusieurs indésirables sont proches d’un départ, pour le plus grand bonheur des dirigeants du club de la capitale. Alors que Kehrer pourrait se diriger vers la Premier League, et le club londonien de West Ham, un autre indésirable trouve un accord avec un club pour signer cet été.

Herrera vers Bilbao

Selon les informations du média espagnol “Cope“, un accord a été trouvé entre Ander Herrera et l’Athletic Club pour une arrivée lors du mercato estival. Le joueur négocie avec le PSG pour résilier son contrat et s’en aller librement en récupérant l’intégralité de son salaire. Un accord entre le milieu espagnol et le club de la capitale serait proche d'être trouvé autour d'un montant de six millions d'euros.

🚨🚨 Accord trouvé entre Ander Herrera et l’Athletic Club ! 🤝🇪🇸

Le joueur négocie avec le PSG pour résilier son contrat et s’en aller librement en récupérant l’intégralité de son salaire.

Paris voudrait le faire partir dans le cadre d’un transfert.

(@partidazocope)

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) August 12, 2022

Pour résumer

Alors que le PSG veut vendre encore des joueurs, un indésirable trouve un accord avec un club. Ander Herrera a trouvé un accord avec Bilbao pour une arrivée lors du mercato estival. Le joueur négocie maintenant son départ du PSG.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.