Diego Moreira en Youth League face au Bayern
Diego Moreira en Youth League face au BayernCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi de retour, Campos vise un nouveau crack annoncé après Vitinha !

Luis Campos est en train d’imposer son empreinte au PSG en pistant des jeunes joueurs portugais à forts potentiels de progression.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Bernardo Silva, Renato Sanches, Rafael Leao ou encore Rony Lopes, Luis Campos a déjà montré sa capacité à repérer de jeunes cracks portugais et les faire exploser en Ligue 1 avec le LOSC et l’AS Monaco. Après Vitinha, un très jeune joueur portugais est sur les tablettes du PSG.

Selon les informations du média portugais A Bola, Diego Moreira, ailier de 17 ans a été repéré par les dirigeants parisiens. Né à Liège et possédant la binationalité belge-portugaise, le gamin formé au Standard a fait ses armes avec l’équipe U19 du Benfica Lisbonne et attiré les convoitises lors de sa dernière campagne de Youth League avec les aigles.

 D’après Foot Mercato le PSG est en première ligne pour attirer le jeune attaquant mais plusieurs clubs se sont renseignés. Sous contrat jusqu’en 2024, Benfica pourrait proposer à sa pépite un nouveau contrat avec revalorisation salariale à la clé. Par ailleurs, RMC Sport assure que Nasser Al-Khelaïfi a atterri lundi à Paris. Le président du PSG, qui détient la clé dans le dossier du futur coach, est pleinement mobilisé aux côtés du nouveau conseiller sportif Luis Campos.

Pour résumer

Luis Campos est en train d’imposer son empreinte au PSG en pistant des jeunes joueurs portugais à forts potentiels de progression. Après Vitinha, le PSG s'intéresse à Diego Moreira, ailier de 17 ans qui a brillé en Youth League avec Benfica.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.