PSG Mercato : Al-Khelaïfi pousse pour Doué (Rennes) et s’affiche avec une cible de l’OL !
Comme souvent, Nasser Al-Khelaïfi met son grain de sel dans le Mercato du Paris Saint-Germain...
Comme souvent, Nasser Al-Khelaïfi met son grain de sel dans le Mercato du Paris Saint-Germain...
Ce n’est pas un secret : contrairement à Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas la venue de Rayan Cherki (OL, 19 ans) au Paris Saint-Germain. Le Qatari, qui ne souhaite plus avoir à faire à la mère de Kylian Mbappé, représentante du Lyonnais, pousserait réellement pour obtenir la signature de Désiré Doué (Stade Rennais, 19 ans).
Selon Fabrizio Romano, qui a évoqué le dossier dans son podcast hier soir, « NAK » ferait tout son possible pour convaincre la pépite rennaise, dont la décision finale est attendue cette semaine ou au plus tard en début de semaine prochaine. Si le Bayern Munich a aujourd’hui la pole, ce serait surtout au niveau des négociations directes avec Rennes, pas avec l’international olympique français.
Par ailleurs, une autre photo de Nasser Al-Khelaïfi, prise il y a quelques jours, enflamme la toile et la communauté marocaine. On voit en effet le big boss du PSG posant fièrement avec le héros de la sélection olympique des Lions de l’Atlas, Soufiane Rahimi (Al-Ain, 28 ans), 6 buts en 5 matchs pour le moment lors des JO de Paris et qui jouera la petite finale face à l’Egypte.
Si, contrairement à l’OL, qui a observé Rahimi, il semble difficile pour Paris d’envisager ce genre de renfort pour le secteur offensif alors que le grand public attend un nom (Osimhen ?) pour remplacer Mbappé, cette photo ne manque pas de faire naitre les spéculations.
Soufiane Rahimi et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, à la fin du match. 🇲🇦🇶🇦
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) August 2, 2024
On dirait bien que le prince de Casablanca a impressionné le président parisien ! 👀😂 pic.twitter.com/7GvzBkjL5i
Désiré Doué plutôt que Rayan Cherki, une révélation des JO qui lui plait... Nasser Al-Khelaïfi est très visible actuellement au PSG. Le boss peut-il influer sur les choix du Mercato concernant l'ailier et l'avant-centre ?
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.