PSG - Mercato : après Donnarumma, une autre recrue ferait suer Navas !Lancer le diaporama
PSG : le onze possible de Pochettino pour la saison 2021-2022
+12
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
GARDIEN

PSG - Mercato : après Donnarumma, une autre recrue ferait suer Navas !

Arrivé cet été au PSG, le latéral droit marocain, Achraf Hakimi, s'est dit prêt à jouer gardien.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain bouscule la hiérarchie au poste de gardien de but. Le portier italien, qui vient de remporter l'Euro 2021 avec la Squadra Azzurra, sera en concurrence avec Keylor Navas pour une place de titulaire.

Interrogé par l'AFP sur son positionnement, Achraf Hakimi, fraîchement arrivé au PSG en provenance de l'Inter Milan, est lui aussi prêt à jouer gardien. 

"Là où ce sera le mieux pour l'équipe et où je peux aider, quel que soit le poste, je ne m'en préoccupe pas. Là où on a besoin de moi, où c'est le mieux pour le club, pour l’entraîneur, et je donnerai toujours le meilleur de moi-même. Si on me dit de jouer gardien, je mettrai les gants", a confié avec humour le latéral droit marocain. 

Ajoutant à cela que Leonardo s'apprête à faire signer un 10e gardien professionnel. En effet, RMC annonce la signature prochaine, et pour trois ans (2024) du malgache Mathyas Randriamamy (18 ans), qui figurait déjà dans l'effectif la saison passée. Quand il n'y en a plus, y en a encore !

Pour résumer

Alors que Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas vont se battre pour la place de titulaire dans les cages du PSG, Achraf Hakimi s'est dit prêt à jouer gardien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos