Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : après Ekitiké, le PSG touche au but pour Sanches !

Le PSG veut encore recruter plusieurs joueurs cet été. Après Hugo Ekitiké, le club parisien touche au but pour l’arrivée de Renato Sanches.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Campos va renforcer le milieu de terrain du PSG cet été. Après Vitinha, le conseiller sportif du club de la capitale vise un autre international portugais. Alors que les discussions entre le PSG et le LOSC traînent depuis plusieurs semaines, les deux clubs sont proches d’un accord pour Renato Sanches.

Dénouement la semaine prochaine ?

Selon “Le Parisien“, le club de la capitale et le LOSC vont trouver un accord pour une somme d’environ 12 millions d’euros pour le transfert de Renato Sanches au PSG. Le milieu portugais ne voulait que rejoindre le club de la capitale cet été. Le portugais devrait passer sa visite médicale la semaine prochaine et être avec l’équipe pour la tournée au Japon.

Pour résumer

Le PSG veut encore recruter plusieurs joueurs cet été. Après Hugo Ekitiké, le club parisien touche au but l’arrivée de Renato Sanches. Le PSGet le LOSC vont trouver un accord pour une somme d’environ 12 millions d’euros pour le transfert de Renato Sanches au PSG

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.