PSG - Mercato : après Mbappé, Leonardo a signé un pacte révolutionnaire avec le Real Madrid
Leonardo (directeur sportif du PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après Mbappé, Leonardo a signé un pacte révolutionnaire avec le Real Madrid

Alors que Kylian Mbappé se rapprocherait du Real Madrid et que le PSG aurait ouvert les discussions, les deux clubs auraient également conclut un pacte étonnant.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Fini les politesses entre le Real et le PSG ? Alors que les deux clubs auraient ouvert les négociations pour Kylian Mbappé, El Chiringuito révèle qu’ils auraient conclu un pacte qui permettrait au PSG de « chercher un nouvelle signature » au sein du vestiaire merengue.

Si aucun élément supplémentaire n’a été dévoilé, Pipi Estrada a fait savoir que l’offensive du Real Madrid pour signer Mbappé cet été aurait potentiellement mis fin au pacte de non-agression entre les deux clubs mis en place depuis de nombreuses années, et qui les empêchait de travailler sur des dossiers communs « dans le dos » de l’autre, révélait Marca.

Cela veut-il dire que le PSG va désormais recruter au Real Madrid pour se venger du coup Mbappé ? Cela y ressemble très clairement.

Fini les politesses entre le Real et le PSG ?

Alors que les deux clubs auraient ouvert les négociations pour Kylian Mbappé, El Chiringuito révèle qu’ils auraient conclut un pacte qui permettrait au PSG de « chercher un nouvelle signature ». L’attaque du Real Madrid pour signer Mbappé aurait potentiellement mis fin au pacte de non-agression mis en place par les deux clubs en 2019.