Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après Skriniar, Campos attend du très lourd en défense !

Alors que le PSG se rapproche d’un accord avec l’Inter Milan pour recruter Milan Skriniar (27 ans), le club parisien pourrait décider d’enrôler un deuxième défenseur central cette été.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Campos s’active sur le mercato pour trouver les joueurs qui feront naitre le nouveau projet du PSG. Alors que les dossiers Scamacca et Sanches sont évoqués, le conseiller sportif de Paris s’active surtout pour renforcer la défense du club de la capitale. Le Portugais négocie avec l’Inter Milan pour recruter Milan Skriniar (27 ans), le roc slovaque d’1,88m. Mais il ne pourrait pas être le seul à venir renforcer l’arrière-garde du PSG cet été. 

Un autre gros poisson au PSG ?

En effet, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un autre défenseur central cet été, en plus de Milan Skriniar, dans le but d’élargir les possibilités pour l’entraîneur à ce poste et pour faciliter le passage à un système à trois derrière, selon Foot Mercato. Ces derniers jours, L’Équipe, avait révélé un intérêt du PSG pour Botman (LOSC) et Gabriel (Arsenal), deux joueurs connus de Campos. À suivre.

Pour résumer

Alors que le PSG se rapproche d’un accord avec l’Inter Milan pour recruter Milan Skriniar (27 ans), le club parisien pourrait décider d’enrôler un deuxième défenseur central cette été pour faciliter le passage à un système à une défense à trois.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.