Gonçalo Inacio (Sporting)
Gonçalo Inacio (Sporting)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Mercato : Arsenal déboule sur une piste du PSG… à cause de Saliba !

Un nouveau concurrent au PSG est arrivé dans le dossier Gonçalo Inacio (Sporting)… Et Paris ne peut s’en prendre qu’à lui pour le coup !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

En quête d’un jeune défenseur central, le PSG vise en priorité Leny Yoro (LOSC, 18 ans) pour cet été mais d’autres dossiers, également très concurrentiels, sont ouverts en parallèle. C’est notamment le cas de celui de Gonçalo Inacio (Sporting, 22 ans).

Ignacio – Saliba, destins liés ?

Si l’on en croit Ekrem Konür, le natif d’Almada – qui dispose d’une clause libératoire à 60 M€ - est de plus en plus dragué, avec une énorme concurrence anglaise (Newcastle, Liverpool, Chelsea, Manchester United). Récemment, Arsenal s’est aussi ajouté à la liste des courtisans pour Ignacio.

La présence des Gunners est loin d’être anodine dans la mesure où le club londonien pourrait lui-même être attaqué sur le dossier de William Saliba (22 ans) dont le nom est cité… au PSG.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un nouveau concurrent au PSG est arrivé dans le dossier Gonçalo Inacio (Sporting)… Et Paris ne peut s’en prendre qu’à lui pour le coup ! Arsenal n'était pas sur le coup mais est obligé de se prémunir en cas de départ de William Saliba, dans le viseur... du PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.