PSG – Mercato : Bakayoko, Telles... Leonardo en pleine réflexion pour ses renforts
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Bakayoko, Telles... Leonardo en pleine réflexion pour ses renforts

Leonardo, le directeur sportif du PSG, sait que la fin du Mercato approche doucement. L'heure est donc à trouver des renforts.

Alors que le Final 8 de Ligue des champions a obligé le PSG à patienter dans sa quête de recrues, le club de la capitale est désormais attendu pour passer à l'action. Après avoir réglé le dossier du latéral droit avec Alessandro Florenzi, Leonardo doit se pencher sur d'autres renforts.

Le premier pourrait être poussé par les pépins actuels. La sérieuse blessure de Juan Bernat au genou pourrait entraîner l'arrivée d'une recrue au poste de latéral gauche. Outre la piste De Sciglio, RMC annonce sur le PSG est « à l'affût » pour Alex Telles (FC Porto) et qu'une réflexion est « en cours ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Un contact noué avec l'entourage de Bakayoko

Seul problème, Leonardo serait inspiré de ne pas trop traîner car Manchester United, selon la même source, aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le défenseur. Par ailleurs, au milieu de terrain, le directeur sportif brésilien n'aurait pas abandonné la piste menant à Tiémoué Bakayoko.

FootMercato assure que le Milan AC n'ayant pas les moyens d'assurer le salaire du joueur dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, le PSG reste une vraie option. « Ces derniers jours, le contact a été renoué avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko », assure cette même source. A voir désormais si tous ces contacts débouchent sur quelque chose de concret.