PSG - Mercato : Benzema fait trembler l’émir du Qatar avec Mbappé
Benzema et Mbappé en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUEURS FROIDES

PSG - Mercato : Benzema fait trembler l’émir du Qatar avec Mbappé

La complicité naissante entre Karim Benzema et Kylian Mbappé au sein de l’équipe de France donne des sueurs froides aux dirigeants du PSG en plein mercato.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Karim Benzema et Kylian Mbappé ne se quittent plus. Associés désormais au sein de l’attaque de l’équipe de France de Didier Deschamps, les deux cracks passent également le plus clair de leur temps ensemble loin des terrains. Cette complicité naissante - encore plus après le départ d’Ousmane Dembélé - pourrait être de nature à inquiéter les dirigeants du PSG quant à un éventuel départ de Mbappé au Real Madrid cet été. 

« Le Parisien s’est rapproché encore un peu plus de Karim Benzema avec lequel les discussions doivent parfois porter sur le Real Madrid, ce qui n’est pas de nature à rassurer les dirigeants parisiens si l’avant-centre madrilène se montre laudateur, écrit L’Équipe ce dimanche. Mais, le temps de l’Euro, Mbappé ne veut pas entendre parler d’avenir en club. Il veut juste marquer son dix-huitième but en sélection, conserver des temps de passage formidables et aller chercher un deuxième titre, le 11 juillet, à Wembley. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Koundé aussi dans le coup ?

Autre signe inquiétant pour le PSG : le quotidien espagnol ABC croit savoir que Jules Koundé a confié son rêve de signer au Real Madrid à Benzema et... Mbappé. Étrange pour un joueur qui porte le maillot du PSG... 

Doha craint la nouvelle connexion Benzema-Mbappé

Karim Benzema et Kylian Mbappé ne se lâchent plus en équipe de France, ce qui poserait souci aux dirigeants du PSG en vue d'un transfert au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert