Presnel Kimpembe (PSG)
Presnel Kimpembe (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMPATRIOTE

PSG - Mercato : Campos a déjà identifié le successeur de Kimpembe

Si le Paris Saint-Germain n’a pas spécialement envie de se séparer de Presnel Kimpembe (26 ans) au mercato estival, il écoutera les offres pour son champion du monde. Luis Campos, lui, a déjà ciblé son successeur.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Presnel Kimpembe est bel et bien sur le marché des transferts. Si Christophe Galtier semble compter sur lui la saison prochaine, il sait que le PSG a besoin de liquidités pour être en mesure de se renforcer  au mercato et sera donc attentif aux offres extérieures.

Aux dernières nouvelles, Chelsea serait le plus pressant, Thomas Tuchel ayant donné son feu vert pour collaborer de nouveau avec son ancien joueur au PSG. Luis Campos, de son côté, lui a déjà trouvé un éventuel successeur dans la capitale.

Selon Fabrizio Romano, l’heureux élu se nomme Gonçalo Inácio. Âgé de seulement 20 ans, le défenseur central portugais est sous contrat au Sporting Portugal jusqu’en juin 2026 et il est estimé à 20 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain n’a pas spécialement envie de se séparer de Presnel Kimpembe au mercato estival, il écoutera les offres pour son champion du monde. Luis Campos, lui, a déjà ciblé son successeur : Gonçalo Ignacio (Sporting, 20 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.