Idrissa Gueye
Idrissa Gueye Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos a pris sa décision pour Gueye, départ imminent ?

Luis Campos a annoncé à Idrissa Gueye qui ne comptait plus sur lui. Le milieu sénégalais pourrait vite rebondir ailleurs.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG continue son nettoyage de l’effectif. Alors que les dirigeants veulent absolument faire partir plusieurs joueurs, jugés indésirables, Luis Campos c'est entretenu avec le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye. Au cours de cet entretien, le conseiller sportif portugais lui a annoncé ne plus compter sur lui pour la saison prochaine. L'ancien joueur du LOSC pourrait même rapidement rebondir.

Direction la Turquie ?

Selon les informations de Foot Mercato, un rendez-vous est prévu, dès demain, entre les dirigeants du PSG et ceux de Galatasaray pour le transfert d’Idrissa Gueye. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Sénégalais pourrait être cédé par les dirigeants parisiens en cas d'offre raisonnable.

Trois clubs anglais et un club français sont également intéressés par le profil du milieu de terrain parisien.

Pour résumer

Luis Campos a annoncé à Idrissa Gueye qui ne comptait plus sur lui. Le milieu sénégalais pourrait vite rebondir ailleurs. Un rendez-vous est prévu, dès demain, entre les dirigeants du PSG et ceux de Galatasaray pour le transfert d’Idrissa Gueye.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.