Hugo Ekitike
Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

PSG - Mercato : Campos a pris une décision forte avec Ekitike

Alors que l'Eintracht Francfort et plusieurs autres clubs étrangers ont fait part de leur intérêt pour Hugo Ekitike, le PSG aurait fait savoir qu'il n'était pas vendeur. Et ce alors que l'attaquant de 20 ans n'a pas que des amis dans le vestiaire.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Il y a deux jours, une rumeur a annoncé un intérêt de l'Eintracht Franfort pour Hugo Ekitike. Une aubaine pour le PSG, qui va être contraint de payer 35 M€ au Stade de Reims cet été au titre d'option d'achat obligatoire, pour un attaquant de 20 ans ayant connu une première saison très compliquée dans la capitale (4 buts et 4 passes décisives en 30 bouts de match). Et qui n'a pas que des amis dans le vestiaire parisien, où son attitude, comme celle de la plupart des jeunes, n'a pas plu aux tauliers.

Le PSG n'écoutera pas les propositions pour l'attaquant

Ce dimanche, le journaliste italien spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano a fait un point sur l'avenir d'Ekitike. Il confirme l'intérêt de l'Eintracht mais également d'autres clubs étrangers. Toutefois, selon lui, le PSG n'aurait écouté aucune offre et n'aurait pas l'intention de négocier. Le Rémois devrait avoir une deuxième chance de faire ses preuves à Paris en 2023-24, le secteur offensif étant parti pour se dégarnir avec la fin de contrat de Lionel Messi et le possible transfert de Neymar. Une aubaine pour Ekitike, un coup dur pour ceux qui pointent du doigt son comportement dans le vestiaire...

La fiche d'Hugo Ekitike

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté avec option d'achat par le Stade de Reims, Hugo Ekitike va être définitivement transféré au PSG cet été. Mais le club de la capitale ne devrait pas le vendre dans la foulée malgré une première saison catastrophique à Paris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.