Milan Skriniar (Inter)
Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos dégaine l’offre de la dernière chance pour Skriniar

Lancé aux trousses de Milan Skriniar (27 ans) au mercato estival, Luis Campos a enfin dégainé une nouvelle offre revue à la hausse afin de convaincre les dirigeants de l’Inter Milan de lâcher le stoppeur slovaque.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Luis Campos joue avec le feu dans le dossier Milan Skriniar (27 ans). Désireux de ne pas faire trop monter les enchères, histoire que le PSG ne soit pas considéré comme une vache à lait sur le marché des transferts, le Portugais avance à tâtons avec l’Inter Milan.

Sauf que les dirigeants du club italien ont prévu d’intégrer le défenseur central slovaque dans sa pré-saison et semblent rester droit dans leurs bottes devant les offres répétées du PSG. La dernière proposition pourrait changer la donne.

Selon Nicolo Schira, le PSG a ainsi formulé de manière concrète l’offre de 65 millions d’euros pour recruter Skriniar, qui a accepté les conditions personnelles d'un contrat jusqu'en 2027 (7,5M€/an + bonus). Le PSG serait confiant à l’idée de conclure l'affaire dans les prochains jours.

Pour résumer

Lancé aux trousses de Milan Skriniar (27 ans) au mercato estival, Luis Campos a enfin dégainé une nouvelle proposition revue à la hausse afin de convaincre les dirigeants de l’Inter Milan de lâcher le stoppeur slovaque.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.