Cristiano Ronaldo avec le Portugal
Cristiano Ronaldo avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONNEXION PORTUGAISE

PSG - Mercato : Campos déjà prêt à relancer Cristiano Ronaldo ?

Alors que les doutes d’un futur de Cristiano Ronaldo sont revenus à la surface ces derniers jours, avec même une approche de Chelsea dernièrement, le PSG pourrait ne pas avoir dit son dernier mot.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Cristiano Ronaldo (37 ans) dans le viseur de Chelsea pour démarrer son nouveau projet XXL. La rumeur a été éventée hier soir en Angleterre, où les tabloïds ne sont jamais avares de gros titres pour attirer le chaland. Julien Laurens a balayé cette éventualité hier soir d’un revers de main. « Je n'y crois pas une seule seconde. Todd Boehly et Jorge Mendes se sont rencontrés pour pleins d'autres choses », a expliqué le correspondant de RMC Sport à Londres.

Podcast Men's Up Life
 

Le Qatar prêt à se réveiller pour CR7 ?

Sauf que la rumeur CR7 ne s’est pas arrêtée là et a été reliée au PSG par Gilbert Brisbois ! « Méfiez-vous qu’un matin il n’y ait pas un mec au Qatar qui se réveille sur Ronaldo ? », a ironisé le présentateur de l’After hier soir. À partir de là, et en dépit des rumeurs italiennes renvoyant CR7 à la Roma, a été remis sur la table le projet de « non bling bling » décrété par Nasser Al-Khelaïfi au PSG avec une question : une ligne d’attaque Mbappé-Ronaldo-Messi-Neymar serait-elle bling-bling ?

Pour résumer

Alors que les doutes d’un futur de Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) sont revenus à la surface ces derniers jours, avec même une approche de Chelsea dernièrement, le PSG pourrait ne pas avoir dit son dernier mot via Luis Campos.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.