Vitinha (FC Porto)
Vitinha (FC Porto)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos offre un premier crack à Galtier

Sur le point d’arriver enfin sur le banc du Paris Saint-Germain en remplacement de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier devrait très bientôt retrouver dans la capitale sa première recrue estivale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le PSG tient presque sa première recrue estivale. Après Nuno Mendes, dont le prêt a déjà été levé, RMC Sport confirme que Vitinha devrait ainsi très prochainement rallier les rangs du club de la capitale contre 40 millions d’euros et pour les cinq prochaines saisons.

Les rendez-vous de e mercredi entre le PSG et le FC Porto, pour le paiement de la clause libératoire (estimée à 40 millions d’euros), ont fait avancer les choses. L’accord total pour le transfert n’est pas encore signé mais il s’agit simplement désormais d’une question administrative.

Il s’agirait d’un crack offert au futur entraîneur Christophe Galtier. « J'y vois un authentique crack, un joueur au potentiel énorme, qui est déjà une référence dans son équipe, a déjà fait savoir Deco à son sujet. Il lit le jeu comme personne, avant tout le monde, et anticipe les situations. Nous sommes face à un grand joueur. »

Pour résumer

Sur le point d’arriver enfin sur le banc du Paris Saint-Germain en remplacement de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier devrait très bientôt retrouver dans la capitale sa première recrue estivale : Vitinha (FC Porto, 22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.