Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DUO

PSG - Mercato : Campos pourrait ramener un renfort bien connu, le LOSC impacté ?

Ancien recruteur en chef de l'AS Monaco et du LOSC, Luis Campos est pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif du PSG. Et il se pourrait qu'Antero Henrique fasse son grand retour dans la capitale !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Leonardo officieusement viré samedi soir, après la victoire sur Metz (5-0), la place de directeur sportif ne devrait pas rester vacante bien longtemps au PSG. Les négociations avec Luis Campos sont très avancées et l'ancien directeur du recrutement de Monaco ou Lille pourrait être intronisé dans les prochains jours. Selon Foot Mercato, il ne devrait pas arriver tout seul...

En effet, Antero Henrique pourrait faire son grand retour dans la capitale ! Celui qui a été directeur sportif entre 2017 et 2019, participant activement au recrutement de Kylian Mbappé, devrait désormais travailler pour QSI. Contrairement à Campos, il ne travaillera pas exclusivement sur le PSG mais il pourrait être chargé de faire le ménage au sein de l'effectif cet été en vendant des joueurs.

Il n'avait pas échappé à Nasser al-Khelaïfi que, contrairement à Leonardo, Henrique avait bien su vendre ses joueurs lors de son premier passage... Par ailleurs, on apprend également que Campos apprécie toujours autant Renato Sanches, qu'il avait attiré en son temps au LOSC en provenance du Bayer Munich. Le PSG devra batailler avec l'AC Milan sur ce dossier.

Pour résumer

Ancien recruteur en chef de l'AS Monaco et du LOSC, Luis Campos est pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif du PSG. Et il se pourrait qu'Antero Henrique, passé par le club, fasse son grand retour dans la capitale !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.