Ramy Bensebaini et Konrad Laimer
Ramy Bensebaini et Konrad LaimerCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos se lance sur un ancien défenseur du Stade Rennais

Comme Nordi Mukiele, un défenseur polyvalent de Bundesliga pourrait arrivé comme joueur de complément pour garnir l'arrière garde du PSG.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Une nouvelle piste de Luis Campos émerge et rentre dans le sillage du recrutement de Nordi Mukiele. En cas de départ de Juan Bernat, le PSG pourrait partir sur Ramy Bensebaini pour renforcer sa défense selon le média sportif allemand Bild. Il ne reste qu'un an de contrat à l'ancien Rennais avec le Borussia Mönchengladbach, le Milan AC a aussi des vues sur l'international algérien et compte en faire une doublure de Théo Hernandez. 

Bensebaini, dans le sillage de Mukiele

À l'image de Nordi Mukiele, Bensebaini, formé comme défenseur central, est allé peaufiner ses qualités et développer sa polyvalence en Bundesliga après avoir joué en France. Le joueur de Gladbach est capable d'évoluer dans l'axe, en particulier dans l'axe gauche d'une défense à trois où il excelle et pourrait apporter un bon complément au système de Galtier, mais aussi comme latéral dans une défense à quatre. En Bundesliga, le champion d'Afrique 2019 a développé des capacités offensives et inscrit 13 buts plus 6 passes décisives en 66 matches.

L'Algérien a de grandes de quitter l'Allemagne cet été, affaire à suivre.

Le PSG s'intéresse à Bensebaini

En cas de départ de Juan Bernat, le PSG a des vues sur Ramy Bensebaini dont le profil plaît à Luis Campos. Le défenseur algérien bénéficie, comme Mukiele, d'une polyvalence qui correspond aux attentes de Paris, et de surcroît, il connaît la Ligue 1.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.