PSG - Mercato : double coup de théâtre pour Pogba !Lancer le diaporama
PSG : l'équipe type de Pochettino pour la saison 2021-2022
+12
Paul Pogba (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : double coup de théâtre pour Pogba !

Alors qu'il arrive en fin de contrat avec Manchester United l’année prochaine, Paul Pogba aurait refusé une grosse offre de prolongation de la part des Red Devils. Pendant ce temps-là, le PSG préparerait une offre pour le milieu de terrain français.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain par la presse anglaise, Paul Pogba est le feuilleton de cet été outre manche. L’international français qui arrive en fin de contrat à Manchester United l’année prochaine, pourrait ne pas continuer l’aventure mancunienne. Selon les informations du Daily Mirror, Paul Pogba aurait même refusé une alléchante prolongation de contrat des Red Devils, avec à la clé potentiellement 50 millions de livres sterlings. Avec ce refus de prolongation, Manchester United risque de ne pas conserver le français dès cet été, par crainte de le voir partir gratuitement la saison prochaine.  

Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? 

Toujours selon les informations du tabloïd, les dirigeants mancuniens seraient prêt à lâcher Paul Pogba si une offre aux alentours des 60 millions d’euros est mise sur la table. Le média anglais rapporte même que le club de la capitale préparerait une offre à hauteur de 52 millions d’euros. Que ce soit à Paris ou ailleurs, l’avenir du français ne semble pas se dessiner à United. 

Sur son compte Instagram le champion du monde 2018 a même posté un message pour le moins énigmatique. Partageant des photos de lui en pleine séance de sport, la pioche a mis en description « do or do not, there is no try ». De quoi imiter Neymar lors de son passage du Barça au PSG ? Affaire à suivre...

Pogba pas prolongé, direction le PSG ?

Alors que le français arrive en fin de contrat avec Manchester United l’année prochaine, le milieu de terrain aurait pris une décision radicale pour son avenir chez les Red Devils. Il a décidé de ne pas prolonger une alléchante offre de prolongation. L'occasion pour lui de rejoindre le PSG ?

Albums Photos