Khvicha Kvaratskhelia (Naples)
Khvicha Kvaratskhelia (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG Mercato : coup de tonnerre pour Kvaratskhelia !

D’abord réfractaire à quitter Naples sur ce mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) aurait changé d’état d’esprit pour aller voir ailleurs.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Coup de tonnerre pour Khvicha Kvaratskhelia ! Si une prolongation à Naples s’annonçait gentiment ces derniers jours, la donne a radicalement changé par la voix de son agent Mamuka Jugeli sur Sport Imedi.

« Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas. »

Le père du joueur, Badri Kvaratskhelia, a surenchéri :

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

L'Arabie saoudite épinglée

« Je ne veux pas qu’il reste à Naples. L’année dernière trois entraîneurs se sont succédé (Rudi Garcia, Walter Mazzarri et Francesco Calzona, ndlr) et il est difficile de jouer dans une telle situation. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en deux ans, cela me préoccupe beaucoup. »

L’agent du joueur y est également allé de sa pique envers l’Arabie saoudite que son joueur ne rejoindrait même pas « pour un milliard d’euros. Il préférerait jouer pour Barcelone, le Bayern, le Real Madrid ou Manchester City. » Devant ces coups de pression, Naples a pondu un communiqué rappelant que son joueur avait encore un contrat de trois ans à honorer et qu’il n’était donc pas à vendre.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) aurait changé d'avis pour aller voir ailleurs, lui qui semblait proche d'une prolongation à Naples cet été. L'ailier géorgien a fait part de ses envies d'ailleurs, ce qui n'a pas plu en haut lieu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.