Joshua Kimmich
Joshua KimmichCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

PSG, FC Barcelone Mercato : coup de tonnerre pour l’avenir de Kimmich !

Le Bayern Munich n’a pas renoncé à prolonger son milieu Joshua Kimmich (29 ans), courtisé par le PSG et le Barça à un peu plus d’un an du terme de son contrat.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si le PSG ou encore le FC Barcelone lorgnent la situation de Joshua Kimmich (29 ans), sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, il se peut que Paris comme le Barça renoncent finalement à s’offrir l’international allemand.

Le Bayern Munich veut garder la main pour Kimmich

En effet, d’après le journaliste transalpin Nicolo Schira, le club bavarois n’a toujours pas renoncé à conserver Kimmich et travaille d’ailleurs en ce sens avec une prolongation de trois saisons assortie d’une revalorisation salariale.

Il y a quelques jours, Max Ebrel, le directeur sportif du Bayern Munich, a confié à DAZN sa volonté d’aboutir à une issue positive après avoir réglé la question du remplacement de Thomas Tuchel en fin de saison : « Je vais m'asseoir avec Kimmich et lui parler. Bien sûr, la question de son futur sera liée à l'identité du futur entraîneur. C'est le point clé, mais dans le meilleur des cas, nous aurons la main pour gérer son avenir en premier ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Bayern Munich n’a pas renoncé à prolonger son milieu Joshua Kimmich (29 ans), courtisé par le PSG et le Barça à un peu plus d’un an du terme de son contrat. Une offre de contrat jusqu'en juin 2028 serait dans les tuyaux en Bavière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.