Lionel Messi et Angel Di Maria
Lionel Messi et Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMITIÉS

PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo a inspiré Di Maria pour dire adieu à Messi

Meilleur allié de Lionel Messi dans le vestiaire du PSG en compagnie de Leandro Paredes, Angel Di Maria va bel et bien quitter le club de la capitale pour signer en faveur de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le public du Parc des Princes risque de sortir les mouchoirs samedi contre le FC Metz (21h). Pour le dernier match de la saison, plusieurs joueurs pourraient faire leurs adieux au PSG. Alors que les supporters croisent encore les doigts au sujet de Kylian Mbappé, le départ d’Angel DI Maria serait d'ores et déjà acté.

Meilleur ami de Lionel Messi dans le vestiaire du PSG en compagnie de Leandro Paredes, « El Fideo » quittera le PSG en fin de contrat. Goal annonce un accord total avec la Juventus Turin pour un bail d’un an et une année en option. « Tout est bouclé », fait observer Marc Mechenoua.

Di Maria était arrivé en août 2015 en provenance de Manchester United, où il ne s’était jamais vraiment imposé depuis son départ du Real Madrid un an auparavant. L’international argentin, qui laissera un vide chez les supporters du PSG, marchera dans le Piémont sur les traces de son ancien compère merengue Cristiano Ronaldo.

Pour résumer

Meilleur allié de Lionel Messi dans le vestiaire du PSG en compagnie de Leandro Paredes, Angel Di Maria (34 ans) va bel et bien quitter le club de la capitale pour signer en faveur de la Juventus Turin... comme un certain Cristiano Ronaldo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.