Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉSILIATION

PSG - Mercato : décision radicale pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Sergio Ramos (35 ans), qui n’a toujours pas débuté un seul match depuis son arrivée au PSG au cours du mercato estival, pourrait être poussé dehors par le club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

La situation de Sergio Ramos devient inquiétante au PSG. Arrivé en grande pompe cet été en provenance du Real Madrid, le défenseur central espagnol n’a toujours pas joué la moindre minute avec son nouveau club et préoccupe le staff médical.

Si Leonardo a affirmé vendredi soir, après la victoire contre le LOSC (2-1), que le PSG connaissait la situation médicale de Ramos avant même son arrivée à Paris, force est de constater qu’aucune évolution n’a eu lieu depuis sa signature.

Une décision, radicale pourrait donc être prise prochainement. Même s’il précise que rien n’a encore été tranché, Le Parisien affirme qu’il existe une option pour que le contrat de Ramos soit résilié par le PSG ! En Espagne, cette petite bombe a fait son effet puisque plusieurs programmes comme El Chiringuito ou le Carrusel Deportivo se sont emparé du sujet.

Pour résumer

Sergio Ramos, qui n’a toujours pas débuté un seul match depuis son arrivée au PSG au cours du mercato estival, pourrait être poussé dehors par le club de la capitale. L'option existe pour le défenseur central de 35 ans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert