Julian Draxler et Thilo Kehrer veulent rester au PSG
Julian Draxler et Thilo Kehrer veulent rester au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : deux indésirables contrarient les plans de Leonardo

Le PSG chercher à vendre tous ses indésirables cet été. Cependant, deux d’entre eux contrarient les plans de Leonardo.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le PSG veut dégraisser son effectif lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale va connaitre une véritable rénovation au sein de tous les domaines du club après une nouvelle saison décevante en Ligue des Champions. Les dirigeants aimeraient faire partir plusieurs joueurs jugés indésirables et qui occupent une place importante dans la masse salariale. Cependant, deux d’entre eux contrarient les plans de Leonardo.

Sky Sport Allemagne rapporte que les internationaux Allemands Julian Draxler et Thilo Kehrer ne souhaitent pas quitter le club de la capitale cet été. Le premier ne compte partir que pour rejoindre un top club européen et attend son premier enfant. Un départ, cet été, ne semble donc pas idéal pour lui. Pour le second, la situation est assez différente : le défenseur allemand souhaite aller au bout de son contrat (jusqu’en juin 2023) et signer libre dans le club de son choix.

Pour résumer

Le PSG chercher à vendre tous ses indésirables cet été. Cependant, deux d’entre eux contrarient les plans de Leonardo. Les Allemands Julian Draxler et Thilo Kehrer ne comptent pas quitter le PSG lors du prochain mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.