Mauricio Pochettino sur le banc du PSG.
Mauricio Pochettino sur le banc du PSG.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

PSG - Mercato : deux nouvelles arrivées surprises cet hiver ?

À l’approche du mercato hivernal, le PSG pourrait accueillir deux nouveaux joueurs dont un avant-centre en cas de départ de Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le Paris Saint-Germain a terminé l’année 2021 en occupant le fauteuil de leader. Au classement de Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino cumulent 46 points dont 13 unités d’avance sur le dauphin Niçois. Pour continuer sur cette même cadence, le club de la capitale devra sûrement passer par des recrutements lors du mercato hivernal. D’après Hadrien Garnier via l'Equipe, le PSG pourrait notamment recruter deux joueurs pour étoffer son effectif. L’un au niveau du milieu de terrain en cas d’opportunité, un autre dans le secteur offensif si Maurco Icardi s’en va. Son agent et compagne Wanda Nara souhaiterait retourner en Italie et ne refuserait pas une offre croustillante.

Pour résumer

D’après Hadrien Garnier, le PSG pourrait notamment recruter deux joueurs pour étoffer son effectif. L’un au niveau du milieu de terrain en cas d’opportunité, un autre dans le secteur offensif si Maurco Icardi s’en va. Son agent et compagne Wanda Nara souhaiterait retourner en Italie et ne refuserait pas une offre croustillante.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard