Renato Sanches
Renato Sanches Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : deux nouvelles recrues officialisées avant mercredi ?

Le PSG aimerait boucler les arrivées de Renato Sanches (LOSC) et Nordi Mukiele (RB Leipzig) en milieu de semaine prochaine.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain a enregistré les arrivées de deux recrues. Il s'agit du milieu de terrain portugais, Vitinha, et de l'attaquant français, Hugo Ekitike, qui sont arrivés respectivement en provenance de Porto et du Stade de Reims. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Sanches et Mukiele espérés avant mercredi ?

Selon les informations du journal L'Equipe, le conseiller sportif parisien, Luis Campos, qui est en charge du recrutement, aimerait finaliser les arrivées du milieu de terrain portugais du LOSC, Renato Sanches, et du latéral droit français du RB Leipzig, Nordi Mukiele, d’ici mercredi, date de retour du groupe du PSG à l’entraînement au Camp des Loges. Problème pour le premier cité, les négociations entre le PSG et Lille traînent en longueur tandis que le second est en passe de signer un contrat de cinq ans. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain aimerait finaliser les arrivées du milieu de terrain portugais du LOSC, Renato Sanches, et du latéral droit français du RB Leipzig, Nordi Mukiele, d’ici mercredi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.