PSG – Mercato : Di Maria rempile, Leonardo continue de sécuriser l'effectif !
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATIONS EN SERIE

PSG – Mercato : Di Maria rempile, Leonardo continue de sécuriser l'effectif !

Désireux de laisser partir le moins de joueurs libres possibles, Leonardo avance sur les prolongations du PSG. Angel Di Maria a déjà resigné...

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

En attendant les prolongations tant espérées de Neymar Jr et Kylian Mbappé au PSG, Leonardo continue d'avancer pour conserver un maximum d'éléments la saison prochaine. Ainsi, Angel Di Maria (33 ans), qui arrivait en fin de contrat en juin, a paraphé ce vendredi un contrat d'une année supplémentaire (jusqu'en 2022) avec une autre en option.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Draxler, le prochain dossier à régler

Le PSG a aussi avancé sur le dossier Julian Draxler (27 ans). En fin de contrat au terme de la saison mais apprécié du nouveau coach Mauricio Pochettino, l'Allemand a discuté pour la première fois d'un nouveau bail dans la Capitale.

Reste que, pour l'heure, Paris n'a formulé aucune offre ferme à un Draxler qui s'était fait à l'idée de quitter la France l'été prochain. Pas sûr que l'ancien joueur de Schalke et de Wolfsbourg ne prolonge son bail sans un temps de jeu revu à la hausse...

Neymar plus proche d'un nouveau bail que Mbappé

Du côté des supporters parisiens, on attend surtout la fumée blanche concernant les deux stars en fin de contrat en juin 2022. Kylian Mbappé n'a pour l'heure pas encore pris de décision. Quant à Neymar Jr, Le 10 Sport croit savoir que le dossier avance mais qu'il reste encore des détails à régler sur un nouveau bail qui portera sur quatre saisons supplémentaires (jusqu'en juin 2026).