PSG - Mercato : Donnarumma attaqué comme jamais pour avoir signé à Paris
Gianluigi Donnarumma Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

PSG - Mercato : Donnarumma attaqué comme jamais pour avoir signé à Paris

L'ancien joueur italien Antonio Cassano ne comprend pas que Gianluigi Donnarumma ait décidé de s'engager avec le PSG. S'il était aussi fort qu'il le prétend, pense-t-il, il aurait signé dans un grand club.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Sur la chaîne Twicht de Cristian Vieri, Antonio Cassano fait, comme à l'époque où il jouait, régulièrement le spectacle. L'ancien "fantasista" n'hésite pas à balancer des scuds à tout le monde, même aux joueurs les plus méritants. Il en a apporté une nouvelle preuve en s'en prenant à Gianluigi Donnarumma, pourtant meilleur joueur de l'Euro, qu'il a remporté avec l'Italie.

"Pourquoi, si tu es le gardien le plus fort du monde, tu ne vas pas au Bayern Munich, au Real Madrid ou à Barcelone ? Neuer a 36 ans… Si Donnarumma est le meilleur gardien du moment, prenez Courtois et Ter Stegen et mettez-les dehors ! Au lieu de ça, il signe au PSG !" Cassano est pourtant mieux placé que quiconque pour comprendre que l'on peut être très doué et faire passer l'argent avant tout le reste. C'est ce qui l'a poussé à jouer pour 9 clubs différents dans sa carrière et à passer directement du Milan à l'Inter, par exemple. Donnarumma, issu d'une famille aussi pauvre que la sienne du sud de l'Italie, a privilégié le gros chèque parisien au prestige du Milan ou de la Juve. Ça peut se comprendre !

Cassano critique le choix de Donnarumma

L'ancien grand joueur italien Antonio Cassano ne comprend pas qu'un talent aussi grand que celui de Gianluigi Donnarumma puisse aujourd'hui s'exprimer dans un club comme le PSG. Selon lui, il aurait dû viser beaucoup plus haut !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet