Hugo Ekitike (PSG)
Hugo Ekitike (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OBSTACLE

PSG - Mercato : Ekitike fait encore des misères aux Qataris

Déjà sur la sellette l’été dernier, Hugo Ekitike (21 ans) avait fait tout son possible pour rester et s’imposer au Paris Saint-Germain. Sur ce mercato, la donne est sensiblement la même... au grand de ses dirigeants.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Hugo Ekitike est accrocheur. Poussé vers la porte de sortie cet été, l’attaquant de 21 ans avait finalement contrarié les plans du PSG en se montrant gourmand et repoussant les opportunités trouvées par Luis Campos. Rebelote cet hiver. Après Francfort, Sky Germany indique que Wolfsburg a fait une offre qui est encore loin d’aboutir à un transfert.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Ekitike encore trop gourmand ?

Les exigences salariales de l’ancien buteur du Stade de Reims seraient en effet trop hautes pour les Loups tandis que l’Eintracht se serait déjà entretenu avec lui. Pour le moment, les positions se seraient rapprochées, sans pour autant qu’un accord ne soit trouvé et pour cause : la seule possibilité pour que Ekitike quitte le PSG en janvier et rejoigne la Bundesliga est une réduction de salaire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà sur la sellette l’été dernier Hugo Ekitike (21 ans) avait fait tout son possible pour rester et s’imposer au Paris Saint-Germain. Sur ce mercato hivernal, la donne est sensiblement la même... au grand de ses dirigeants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.