PSG - Mercato : fâché, l’émir débloque des fonds pharaoniques pour recruter et retenir Mbappé !
L'émir du Qatar au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PHARAONIQUE

PSG - Mercato : fâché, l’émir débloque des fonds pharaoniques pour recruter et retenir Mbappé !

L’émir du Qatar ne veut pas revivre une saison comme celle qui vient de s’écouler et serait prêt à mettre la main à la poche pour monter une équipe très compétitive au PSG la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

L’émir du Qatar est fâché. Conscient que le PSG a réalisé une saison loin de ses attentes, notamment en championnat et en Ligue des Champions, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani serait prêt à débloquer une enveloppe pharaonique pour recruter au mercato estival. 

« Gros budget transfert pour cet été au PSG. Sans doute le club qui sera la plus actif en Europe, a affirmé Romain Molina sur Twitter. L’émir a demandé un renforcement net de l’équipe pour gagner la C1 juste avant la CDM. En attendant la réforme du FPF, c’est effectivement l’opportunité idéale. Ça tremblera pas du menton s’il faut dépenser 200 patates au total. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Aurier veut revenir au PSG

Au menu : la prolongation de Kylian Mbappé et plus globalement le désir de lui montrer que le PSG aura une équipe très compétitive la saison prochaine. Serge Aurier aimerait beaucoup en faire partie. « Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG, déclare le latéral droit dans L’Équipe. C’est mon club de cœur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix. »

Pour résumer

Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani serait prêt à débloquer une enveloppe pharaonique pour recruter au PSG au cours du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert