Galtier et Campos au PSG
Galtier et Campos au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLECTRICITÉ

PSG - Mercato : Galtier, Campos, Henrique... les hostilités ont démarré !

Si le Paris Saint-Germain a parfaitement débuté sa saison sur le plan sportif, avec deux victoires au compteur, les coulisses donnent plus de fil à retordre à Christophe Galtier et son staff.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Christophe Galtier commence à perdre patience au sujet du mercato. « J'ai dit il y a deux semaines que j’attendais encore trois recrues, a expliqué l'entraîneur du PSG. On a identifié les joueurs qui nous manquent. Il y a la réalité du marché et nous avons beaucoup de joueurs sous contrat. C’est là-dessus que le club compte sur Antero, pour réduire le nombre de contrats. Nous échangeons tous les jours. Il y a toujours un décalage entre l’aspect économique et sportif. Nous, nous sommes pressés. »

Agacé, le coach du PSG a semblé viser Antero Henrique pour son incapacité à dégraisser son effectif pléthorique. Selon Le Parisien, le Portugais n’agacerait pas que Galtier puisque ses prises de décisions n'aideraient justement pas le PSG à boucler rapidement de nouvelles arrivées. « Il parlemente pour 500 euros», explique une source au quotidien francilien.

Mais ce qui irriterait particulièrement la nouvelle direction du PSG serait son attitude, à savoir celle de donner l'impression d’être le décideur du club au yeux des acteurs du mercato. Marcus Rashford en est le parfait exemple, Henrique ayant entamé le deal directement avec le frère de l'attaquant de Manchester United sans prévenir Luis Campos et sa direction. Cette scène aurait d’ailleurs stupéfait le conseiller sportif parisien. Ambiance...

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain a parfaitement débuté sa saison sur le plan sportif, avec deux victoires au compteur, les coulisses donnent plus de fil à retordre à Christophe Galtier et son staff. Luis Campos ne serait pas épargné...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.