Arnaud Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG, RC Lens - Mercato : Galtier et Campos s’opposent sur Kalimuendo

Après plusieurs achats, le PSG doit désormais vendre certains joueurs. Pour les départs, Galtier et Campos s’opposent sur un dossier brûlant.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Le PSG a déjà recruté deux joueurs lors de ce mercato estival. Après les arrivées de Vitinha et d’Hugo Ekitike, le club de la capitale veut encore renforcer l’effectif de Christophe Galtier, notamment au milieu de terrain et en défense. Cependant, avant cela, le club doit vendre plusieurs joueurs. Pour les départs, Galtier et Campos s’opposent sur un premier dossier brûlant.-

Kalimuendo divise !

Selon les informations de CBS, Luis Campos est ouvert à une vente d’Arnaud Kalimuendo, qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Au contraire, le coach du PSG, Christophe Galtier, souhaite absolument garder son joueur, car il voit en lui un énorme potentiel.

Reste désormais à savoir lequel aura le dernier mot auprès des dirigeants qataris.

Pour résumer

Après plusieurs achats, le PSG doit désormais vendre certains joueurs. Pour les départs, Galtier et Campos s’opposent sur un dossier brûlant. En effet, alors que le PSG pourrait vendre Arnaud Kalimuendo, Galtier veut le conserver.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.