PSG - Mercato : Hakimi à Paris, pourquoi ça se compliqueLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Credit Photo - ICON SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Chaud

PSG - Mercato : Hakimi à Paris, pourquoi ça se complique

En marge des dossiers Wijnaldum et Donnarumma, le PSG reste également aux aguets concernant Achraf Hakimi, le latéral droit de l'Inter Milan. Problème, c'est très, très cher.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Il est déjà deux évidences au niveau européen alors que le mercato estival n'a pas encore officiellement ouvert ses portes. En France, le PSG a l'intention de frapper fort, Nasser Al-Khelaïfi l'ayant récemment confirmé dans les colonnes de l'Equipe. En Italie, l'Inter Milan se doit de vendre pour faire face à de sérieuses dettes. Résultat, il n'en faut pas beaucoup plus pour qu'un très bon joueur du club intériste puisse séduire le club de la capitale. Surtout quand Paris n'est pas pourvu à ce poste (latéral droit).

Ainsi, il se dit que le Marocain Achraf Hakimi (22 ans) fait figure de priorité aux yeux de Leonardo. Seul souc, et au contraire de Wijnaldum, Paris va devoir cette fois sortir le chéquier. Et pas pour un petit montant. Voic ce qu'explique récemment le quotidien italien Tuttosport au sujet du dossier : “La vente de Hakimi semble probable à terme parce qu’une offre est arrivée : 60 millions d’euros de la part du PSG. Mais c'est trop peu pour le moment pour convaincre l’Inter." 

Aux dernières nouvelles, et il faut bien entendu garder le conditionnel, les négociations entre l’Inter et le PSG seraient à l'arrêt. Pis, Chelsea serait récemment entré dans la danse. 

Pour résumer

En marge des dossiers Wijnaldum et Donnarumma, le PSG reste aux aguets concernant Achraf Hakimi, le latéral droit de l'Inter Milan. Problème, c'est très cher.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Albums Photos