Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST PRESQUE FAIT

PSG - Mercato : Icardi en Turquie mardi, l'Espagne hallucine pour Rafinha

Le PSG en a quasiment terminé avec son loft. Rafinha a résilié son contrat et s'est envolé pour le Qatar, ce qui ne manque pas d'interpeler en Espagne alors que Mauro Icardi devrait s'engager avec Galatasaray mardi prochain.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le loft du PSG est en train de se vider, ce qui était l'objectif prioritaire au début de l'intersaison. Premier parti, Rafinha, qui a résilié sa dernière année de contrat pour s'engager avec Al-Arabi. C'est peu dire qu'en Espagne, on s'interroge sur cette destination pour un joueur de 29 ans, international brésilien, qui avait montré de si belles choses avec le Celta Vigo. Le fait qu'il arrive dans le pays du propriétaire du PSG éveille de nombreux soupçons d'arrangements...

Dernier joueur présent dans le loft, Mauro Icardi devrait en sortir mardi. Selon le journaliste italien spécialisé dans les transferts Nicolo Schira, le PSG et Galatasaray ont trouvé un accord pour un prêt. Le club turc prendra à sa charge 3 M€ de son salaire annuel, les 5 M€ restants étant payés par Paris. L'attaquant argentin, qui a pris quelques jours de congés du côté de Miami, débarquera à Istanbul mardi.

Pour résumer

Le PSG en a quasiment terminé avec son loft. Raphinha a résilié son contrat et s'est envolé pour le Qatar, ce qui ne manque pas d'interpeler en Espagne alors que Mauro Icardi devrait s'engager avec Galatasaray mardi prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.