Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

PSG – Mercato : Icardi, Herrera, Paredes... ça bouge dans le loft parisien !

Trois indésirables du PSG auraient des postes de plus en plus chaudes pour quitter la capitale...

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Le PSG veut Marcus Rashford, Fabian Ruiz et un défenseur, mais il veut aussi dégraisser. Et la situation de certains indésirables pourrait se décanter. Sur les tablettes de Monza, Mauro Icardi intéresserait également Manchester United et Galatasaray. Selon TyCSports, l'Argentin verrait d’un bon œil l’idée de rejoindre MU. Un prêt avec option d'achat est évoqué.

Le site Culture PSG révèle quant à lui que Leandro Paredes pourrait retourner en Italie, à la Juventus, où Adrien Rabiot est sur le départ pour MU. Quant à Ander Herrera, le journaliste espagnol Edu Velasco croit savoir que l'Athletic Bilbao est chaud pour le rapatrier. A suivre...

 

Pour résumer

Mauro Icardi intéresserait Monza mais aussi Manchester United et Galatasaray. Selon TyCSports, l'Argentin verrait d’un bon œil l’idée de rejoindre MU. Le site Culture PSG révèle quant à lui que Leandro Paredes pourrait retourner en Italie, à la Juventus. Quant à Ander Herrera, le journaliste espagnol Edu Velasco croit savoir que l'Athletic Bilbao est chaud pour le rapatrier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.