Idrissa Gueye
Idrissa Gueye Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Idrissa Gueye recale un club de Premier League

Sur le départ du PSG, Idrissa Gueye ne veut pas signer dans n’importe quel club. Le milieu sénégalais a recalé un club de Premier League.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Alors que le PSG a recruté Renato Sanches, et que Fabian Ruiz devrait suivre, le club de la capitale doit désormais faire le ménage au sein de son effectif. Plusieurs joueurs indésirables sont poussés vers la sortie et Idrissa Gueye fait partie de cette liste. Le milieu de terrain sénégalais s’entraîne désormais avec le loft mis en place par les dirigeants. Cependant, l’ancien joueur du LOSC ne compte pas partir dans n’importe quel club et a même refusé les avances d’un club de Premier League.

Selon les informations de Foot Mercato, Idrissa Gueye a repoussé les avances de Nottingham Forest, qui lui offrait un contrat de trois ans. Son avenir devrait s’écrire du côté d’Everton, son ancien club. Les Toffees semblent tenir la corde sur ce dossier et les négociations pourraient rapidement aboutir.

Pour résumer

Sur le départ du PSG, Idrissa Gueye ne veut pas signer dans n’importe quel club. Le milieu sénégalais a recalé un club de Premier League. Selon les informations de Foot Mercato, Idrissa Gueye a repoussé les avances de Nottingham Forest.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.