Gonçalo Inácio
Gonçalo InácioCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Kimpembe a une offre mystérieuse, Campos sur une nouvelle recrue à 45 M€ !

Alors que Presnel Kimpembe pourrait quitter le PSG lors du mercato estival, Luis Campos connaît le prix à payer pour son remplaçant.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG veut recruter intelligemment lors du mercato estival. Les dirigeants du club de la capitale veulent entamer une nouvelle ère et ne veulent plus dépenser de sommes astronomiques. Alors que plusieurs joueurs pourraient quitter le club, des arrivées sont aussi attendues. Pour remplacer un éventuel départ de Kimpembe, cible d'offre de Chelsea et d'un autre club dont l'identité est restée secrète, Luis Campos vise un jeune défenseur portugais et connait désormais son prix.

45 millions ou rien

Selon les informations du journal portugais “A Bola“, les dirigeants du Sporting Portugal ont fixé leur prix pour le défenseur central Gonçalo Inácio. Ainsi, le PSG devra payer 45 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire pour s’attacher les services du portugais.

À 20 ans, Inácio a prolongé, il y a quelques mois, jusqu’en juin 2026 avec le club lisboète.

Pour résumer

Alors que Presnel Kimpembe pourrait quitter le PSG lors du mercato estival, Luis Campos connaît le prix à payer pour son remplaçant. Le PSG devra payer 45 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, pour Gonçalo Inácio.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.