PSG - Mercato : Kimpembe envoie un message à une recrue
Presnel Kimpembe Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
INFO

PSG - Mercato : Kimpembe envoie un message à une recrue

Le PSG vient tout juste d’officialiser la venue de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol vient de signer un contrat jusqu’en 2023. Ses coéquipiers l'ont bien accueilli et Presnel Kimpembe a voulu lui faire passer un message.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Voilà la bonne nouvelle pour les fans parisiens : Sergio Ramos a signé au club pour une durée de 2 ans. Le défenseur central de 35 ans apportera son expérience et son savoir-faire à cette équipe qui court derrière ce premier titre de champion d'Europe. 

D’ailleurs, celui qui a déjà décroché le Graal avec le Real Madrid est bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers. À l’image de Presnel Kimpembe qui a mis une photo sur instagram illustrant Sergio Ramos avec le maillot du PSG. En dessous, il a écrit : “Bienvenue à la maison Sergio Ramos” 

Toutefois, ce nouveau transfert va donner des maux de tête à Mauricio Pochettino. L’entraîneur du PSG va devoir composer avec trois défenseurs performants, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos. Les attaquants de Ligue 1 n’ont qu’à bien se tenir. 

PSG : Kimpembe accueille Ramos sur les réseaux sociaux

En quête d’une dernière aventure, Sergio Ramos est finalement parti au PSG. L’ancien défenseur central du Real Madrid s’est engagé jusqu’en 2023. Il vient apporter son expérience et ses compétences afin que le PSG puisse remporter sa première Ligue des Champions.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta