Bernardo Silva (City)
Bernardo Silva (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UNANIMITÉ

PSG - Mercato : Mbappé et Riolo ont validé la dernière lubie de Campos

Très intéressé par le Paris Saint-Germain, Bernardo Silva (28 ans) pourrait quitter Manchester City au cours du prochain mercato estival. Le milieu offensif portugais serait une bonne recrue, selon Daniel Riolo.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Bernardo Silva est LA priorité du PSG pour remplacer Lionel Messi la saison prochaine. Alors que l’attaquant argentin se rapproche plus que jamais du FC Barcelone, où il a déjà discuté avec Joan Laporta, le milieu offensif portugais ne serait pas contre l’idée de poser ses valises à Paris cet été. En interne, Kylian Mbappé aurait déjà validé sa venue auprès de Luis Campos.

Riolo et Mbappé apprécient Silva

« Au PSG, il retrouverait aussi son ami Kylian Mbappé, avec qui il a été champion de France en 2017 avec l’AS Monaco », rappelle L’Équipe dans son édition du jour. En plus de Mbappé, Silva trouve grâce aux yeux de Daniel Riolo, pourtant pas le plus simple à convaincre. « J'espère qu'il en a encore sous le pied, parce que ça fait des années qu'il est bon », a analysé le journaliste sur RMC Sport, rappelant que le PSG pouvait réussir des coups au mercato dès lors qu’il arrêterait de miser sur des joueurs en fin de course proches de la retraite.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernardo Silva (28 ans), qui pourrait quitter Manchester City au cours du mercato estival, ne serait pas contre l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, où son ami Kylian Mbappé et Daniel Riolo l'accueilleraient avec joie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.