Neymar et Thiago Silva
Neymar et Thiago SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : l’appel du pied de Thiago Silva à Neymar

Sous contrat jusqu’à l’été prochain, Thiago Silva s’est donné une dernière mission avec Chelsea : disputer sa dernière saison avec son ami Neymar.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Poussé vers la sortie par le PSG, Neymar, 30 ans, se rend compte que peu de club peuvent lui ouvrir une porte. Il ne s’agit pas du niveau du joueur qui pose question mais de son coût. Racheté récemment, Chelsea pourrait se montrer ambitieux sur le marché estival, et leur vétéran Thiago Silva est en mission pour tenter de jouer les entremetteurs.

« Neymar doit aller à Chelsea. Si cela arrive, ce sera pour le mieux. Pour l'instant, je ne sais rien, mais j'espère que cela se concrétisera » a lancé O Monstro sur TNT Sports.  « S’il part il doit venir ici. Il n’y a plus besoin de parler de ses qualités, en plus c’est un super pote » a conclu le Brésilien.

L’année ou jamais pour un départ de Neymar ?

Dans le cas d’un départ du brésilien les négociations les plus ardues tourneraient autour de la prise en charge du salaire de la star brésilienne. Neymar avait déjà tenté de forcer un départ plusieurs fois avec le PSG. Si cette fois le club veut le pousser dehors les choses pourraient enfin bouger. À Chelsea l’ailier pourrait retrouver Thiago Silva mais aussi son ancien coach Thomas Tuchel, qui l’appréciait beaucoup.

 

Pour résumer

Sous contrat jusqu’à l’été prochain, Thiago Silva s’est donné une dernière mission avec Chelsea : disputer sa dernière saison avec son ami Neymar. Le défenseur a ouvertement lancé un appel du pied à son compatriote et ex-coéquipier au PSG sur TNT.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.