par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'arrivée de Vitinha officialisée avant jeudi ?

Le FC Porto aimerait absolument boucler la vente de Vitinha au PSG avant ce jeudi.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Les négociations entre le Paris Saint-Germain et le FC Porto pour Vitinha traînent en longueur en raison des divergences des deux clubs pour le paiement du transfert. Le club de la capitale veut payer le montant de sa clause libératoire en deux fois, c’est-à-dire 20 millions d'euros cet été et 20 millions d'euros plus tard, tandis que le club portugais veut que le PSG paye les 40 millions d'euros en une seule fois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Porto veut vendre Vitinha au PSG avant jeudi

Mais l'arrivée du milieu de terrain portugais au PSG pourrait bien se finaliser cette semaine. En effet, selon les informations du média portugais, O Jogo, le FC Porto souhaiterait absolument boucler cette vente avant le 30 juin, c'est-à-dire avant ce jeudi. Cela permettrait aux Dragões d'enregistrer cette entrée d'argent pour l'exercice 2021-2022, et atteindre ainsi un excédent financier d'environ 80 millions d'euros. 

Pour résumer

Le FC Porto souhaiterait absolument vendre Vitinha au PSG avant le 30 juin prochain, c'est-à-dire avant ce jeudi. Cela permettrait aux Dragões d'enregistrer cette entrée d'argent pour l'exercice 2021-2022, et atteindre un excédent financier d'environ 80 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.