Zinédine Zidane
Zinédine Zidane Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SABBATIQUE

PSG - Mercato : l’arrivée de Zidane repoussée de quelques mois ?

L’adjoint de Zinédine Zidane, David Bettoni, assure qu’ils ne reprendront pas un club en cours de saison, le champion du monde 98 ayant la volonté de respecter son année sabbatique. Ce qui renverrait donc son arrivée au PSG en juin prochain.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Ce mardi, la Une de Marca est consacrée à Kylian Mbappé. Interviewé par le quotidien madrilène, l’adjoint de Zinédine Zidane, David Bettoni, affirme en effet que « c’est bien parti » pour l’arrivée de l’attaquant du PSG au Real Madrid. Mais ce n’est pas la seule information lâchée par l’entraîneur. Il est en effet question de l’avenir du champion du monde 98, qui serait en négociations avancées avec le Paris Saint-Germain pour succéder à un Mauricio Pochettino ne parvenant pas à faire jouer ensemble toutes ses stars.

Mais Bettoni a apporté un gros bémol à cette arrivée : si elle devait se produire, ce serait plutôt en juin, pas en cours de saison : « Je n'ai pas vraiment parlé de sa prochaine destination, a déclaré Bettoni. Il a dit qu'il allait prendre une année sabbatique. Je connais très bien Zizou et il ne pense pas à ça, je sais qu'il est avec sa famille et quand il sera prêt, il écoutera les offres et nous verrons qui voudra le signer aussi. Je pense qu'il est ouvert à tout et qu'il décidera si le club est bon pour lui, s'il y a quelque chose qu'il n'aime pas, s'il est compétitif. Il y a beaucoup de facteurs et nous devons voir à la fin de la saison où il va entraîner ».

Zidane ne reprendra pas de club en cours de saison

Après la fin de sa deuxième aventure avec le Real Madrid en juin dernier, Zinédine Zidane a décidé d’observer une année sabbatique. Et seulement son adjoint, David Bettoni, il ne reviendra pas dessus. Pas question, par conséquent, de reprendre le PSG en cours de saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet