Luis Campos et Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAS DE DEPART

PSG - Mercato : évoqué à la Juve, l'avenir de Luis Campos est réglé à Paris

Alors que la presse italienne l'érige en favori au poste de directeur sportif de la Juventus Turin, Luis Campos n'a aucune intention de quitter le PSG à court ou à moyen terme.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

S'il ne se passe pas un mois sans que Luis Campos voit son nom associé à d'autres projets, le PSG n'est pas prêt de perdre son super conseiller. Si l'ancien architecte de Monaco et du LOSC a un peu déchanté sur le Mercato d'été l'an dernier et n'a pas trop apprécié l'entremise de son ancien ami Antero Henrique, il semblerait que Luis Campos a digéré l'épisode.

Face aux ultimes rumeurs de départ, le journaliste Fabrizio Romano est catégorique : le Portugais est focalisé « à 100% sur le PSG et très heureux ici » : « Il travaille sur le projet du club pour le présent et le futur en dépit des rumeurs l'envoyant vers d'autres clubs ».

Preuve de cet engagement total : la joie très démonstrative de Luis Campos mercredi soir lors du but de la victoire inscrit par Kylian Mbappé lors de PSG – Strasbourg (2-1). Pas franchement la réaction d'un homme qui n'est plus impliquée...

Visé par la Juve, Campos veut rester au PSG

Alors que la presse italienne l'érige en favori au poste de directeur sportif de la Juventus Turin, Luis Campos n'a aucune intention de quitter le PSG à court ou à moyen terme. Le Portugais est pleinement impliqué dans le projet francilien.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.