PSG - Mercato : l’émir du Qatar a acté une décision lourde de sens pour Hakimi Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Achraf Hakimi (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
ENCHÈRES

PSG - Mercato : l’émir du Qatar a acté une décision lourde de sens pour Hakimi

Devant les conditions demandées par l’Inter Milan dans le dossier Achraf Hakimi, l’émir du Qatar aurait décidé de revoir son offre à la hausse pour le faire signer au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Tous les supporters du PSG veulent savoir : où en est vraiment le dossier Achraf Hakimi ? Alors que le latéral droit marocain est annoncé proche de la capitale depuis plus de deux semaines, aucun accord n’est tombé. Les dernières informations sur ce dossier complexe s’entrecroisent. Abdellah Boulma assure par exemple que « le PSG a soumis deux offres à l’Inter Milan, l’une d’un montant de 55 M et la dernière de 60 M (bonus inclus) formulée il y a environ deux semaines. Chelsea n’a émis aucune offre à ce jour. »

Non, l'émir n'est pas qu'une vache à lait

Nicolo Schira, lui, assure que le PSG ne veut pas hausser son offre de 60 M€ et prend le risque de voir Chelsea le doubler même si les Blues souhaitent inclure des bonus dans le tarif de base. Chose que refuse l’Inter, qui ne veut que du cash pour renflouer ses caisses. 

En campant sur ses positions et en refusant de renchérir, l’émir du Qatar envoie un message fort : non, il n'est pas qu'une vache à lait. Enfin, Sébastien Denis confirme que le PSG a « légèrement revu son offre et continue de négocier tout en restant en pole sur le dossier. » Les prochains jours devraient être décisifs.

PSG : pas de surenchère pour Hakimi

Le PSG ne mettra plus la main à la poche pour finaliser le dossier Achraf Hakimi avec l'Inter Milan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos