PSG - Mercato : l’émir du Qatar accepte le bras de fer avec Mbappé, nouvelle deadline en vue ?
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESSION FORTE

PSG - Mercato : l’émir du Qatar accepte le bras de fer avec Mbappé, nouvelle deadline en vue ?

L’émir du Qatar ne compte pas se laisser faire par Kylian Mbappé, qui refuse toujours de prolonger au PSG. Une nouvelle date butoir aurait été fixée.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

« Le PSG accepte le bras de fer avec Mbappé. » As ne peut pas être plus clair sur la position du PSG au sujet de son attaquant vedette (22 ans) qui arrive en fin de contrat en juin 2022. « Les dirigeants du club de la capitale sont convaincus de pouvoir le convaincre de prolonger cet été malgré sa promesse de ne pas s’y résoudre, assure le journaliste espagnol Jorge Picon. Ils n’ont pas perdu confiance dans ce dossier. Leurs messages sont contraires à ceux que l’entourage du joueur laisse filtrer. »

Le Real Madrid, de son côté, attend sagement que le temps s’égrène dans le sablier. « Le Real Madrid attend patiemment et se tient en marge de la situation en attendant son heure », poursuit notre confrère en donnant une possible nouvelle deadline pour dénouer ce dossier de plus en plus explosif. « Quoiqu’il arrive, tout porte à croire qu'un dénouement surviendra dans les derniers jours du mercato. »

Autant dire que le cas Mbappé devrait tenir les supporters du PSG en haleine jusqu’au 31 août prochain à minuit.

PSG : Mbappé, un dossier qui pourrait durer

Les dirigeants du PSG acceptent le bras de fer lancé par Kylian Mbappé (22 ans) au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert