L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

PSG - Mercato : l’émir du Qatar en furie contre Mbappé, sa réponse est cinglante !


Les récentes rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) ont fortement pollué l’atmosphère au sein du Paris Saint-Germain. Du côté de Doha, même l’émir du Qatar serait irrité par ces bruits de couloir.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Kylian Mbappé (23 ans) a bien désamorcé la bombe. Dimanche soir, après le Classique remporté face à l'OM (1-0), l’attaquant du PSG a démenti en bloc les rumeurs parues dans la courant de la semaine dernière selon lesquelles il souhaiterait quitter Paris dès le mercato hivernal.

Las, L’Équipe continue de penser que le champion du monde 2018 est fâché contre ses dirigeants et veut claquer la porte en janvier prochain. Le dossier est même pris très sérieusement en interne. « Au club, on est de plus en plus agacé, peut-on lire dans le quotidien sportif. À Doha, on est même fortement irrité. » Du côté de l’émir du Qatar, il n’est pas question de perdre la face.

Il est donc convenu entre le PSG et Mbappé que c’est à ce dernier d’apporter un démenti public sur les rumeurs à son égard. « Même s’il n’a pas discuté directement avec Nasser Al-Khelaïfi, le message lui a été transmis, ajoute L’Équipe. Il s’est donc présenté devant les médias dimanche soir mais il n’a pas dit si, en son for intérieur, il avait envie de rester. Ni même s’il ne demanderait pas à partir. En juillet. »

Pour résumer

Les récentes rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) ont fortement pollué l’atmosphère au sein du Paris Saint-Germain. Du côté de Doha, même l’émir du Qatar serait irrité par ces bruits de couloir. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.