L'émir du Qatar Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’émir du Qatar met une rallonge pour recruter, 2 ou 3 recrues attendues !

Devant les difficultés du Paris Saint-Germain à attirer de nouveaux joueurs au mercato hivernal, l’émir du Qatar aurait revu à la hausse son enveloppe allouée au recrutement. Luis Campos est mieux doté.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

En début de semaine, le PSG devait faire attention à ne pas trop dépenser au mercato afin de se mettre dans les clous vis-à-vis du fair-play financier. Et ce week-end, comme par magie, l’émir du Qatar serait prêt à mettre la main à la poche pour plus et mieux recruter ce week-end !

Selon L’Équipe, l’enveloppe allouée au recrutement sera en effet gonflée par les dirigeants du PSG histoire de faire avancer plus facilement les dossiers creusés par Luis Campos d’ici à mardi : au lieu des 10 à 15 M€ escomptés début janvier, on serait ainsi passé à un budget de 30 millions d’euros !

Si l’émir du Qatar a mis la main à la poche, c’est pour boucler dans un premier temps deux voire arrivées cet hiver : Malcom, Rayan Cherki et Milan Skriniar. Hier soir, Paris réfléchissait d'ailleurs encore à la manière de formuler son offre pour l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux.

Pour résumer

Devant les difficultés du Paris Saint-Germain à attirer de nouveaux joueurs au mercato hivernal, l’émir du Qatar aurait revu à la hausse son enveloppe allouée au recrutement. Luis Campos est mieux doté pour boucler certains dossiers.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.