Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : l’émir du Qatar n’aurait pas lâché Cristiano Ronaldo !

Si Manchester United ne se qualifie pas pour la Champions League à la fin de la saison, Cristiano Ronaldo pourrait demander à partir. Cinq destinations seraient envisageables… dont le PSG !

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Le retour de flamme entre Cristiano Ronaldo et Manchester United semblait devoir durer après la vraie fausse arrivée du Portugais à City, sa signature en grandes pompes chez les Red Devils, son doublé contre Newcastle pour son premier match, un énième record battu en Champions League, le but pour offrir la victoire dans les arrêts de jeu contre l'Atalanta après avoir été mené 2-0… Oui mais voilà, CR7 est un gagneur et il sent bien qu'avec cette équipe, il ne pourra pas soulever de trophée.

Du coup, selon The Express, Ronaldo aurait pris la décision de quitter prématurément le Théâtre des Rêves s'il n'y a pas de qualification pour la Champions League en fin de saison. The Sun a emboîté le pas au média en annonçant cinq destinations possibles. Destinations qui sont autant de rumeurs estivales. On retrouve donc Manchester City, le Real Madrid, le Sporting Portugal, l'Inter Miami et… le PSG ! L'émir du Qatar a toujours été fan de CR7 alors s'il y a possibilité de l'associer à Lionel Messi, on le voit mal hésiter !

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Le PSG parmi les prétendants à Cristiano Ronaldo en juin ?

Cristiano Ronaldo pourrait demander à partir de Manchester United en fin de saison si jamais il n'y a pas de participation à la Champions League en 2022/23. Cinq clubs pourraient l'accueillir, dont le Paris Saint-Germain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet