PSG - Mercato : l’émir veut dégraisser, une révélation de l’Euro bazardée ?
Pablo Sarabia (Paris Saint Germain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

PSG - Mercato : l’émir veut dégraisser, une révélation de l’Euro bazardée ?

En forme avec l’Espagne lors cet Euro, Pablo Sarabia pourrait servir de monnaie d’échange pour le Paris Saint Germain lors ce mercato.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Appelé surprise de la liste de Luis Enrique pour cet Euro, Pablo Sarabia fait finalement figure d’élément clé de la Roja. Avec ses bonnes prestations en Coupe d’Europe la cote de Sarabia, pourtant pas en réussite la saison dernière, augmente. Une aubaine pour le Paris Saint Germain qui ne souhaite pas conserver le joueur l’année prochaine selon les informations du journal l’Équipe.

Sarabia future monnaie d’échange pour enrôler un argentin de Série A ? 

Ces derniers jours, diverses informations révèlent que le PSG s’intéresse à l’attaquant de la Lazio, Joaquin Correa. Actuellement qualifié pour les quarts de finale de la Copa America avec l’Argentine, Correa pourrait débarquer cet été dans la capitale. 

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, la Lazio souhaiterait effectuer un transferts aux alentours de 40 à 45 millions. Une somme que le PSG juge trop importante, ce pourquoi elle pourrait inclure Pablo Sarabia pour faire baisser le prix.

Une révélation de l'Euro poussée vers la sortie ?

Homme en forme de cet euro avec l'Espagne, Pablo Sarabia que le PSG ne souhaite pas conserver pourrait renflouer les caisses du Paris Saint Germain cet été. Il se dit que le club de la capitale pourrait même l'utiliser en temps que monnaie d'échange. L'Argentin Joaquin Correa est notamment pisté.